Chorale Gospel

gospel

La Chorale Gospel du Centre Evangélique de Forest, est multiculturelle comme l’église locale à laquelle elle appartient !
Elle est née suite à un désir datant de plusieurs années du Pasteur Hamelle de voir au travers de cette diversité, une chorale chantant les louanges à la gloire de Dieu notre Père et de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
Il y a deux ans maintenant qu’une trentaine de frères et sœurs se sont unis pour chanter dans diverses langues (français et anglais compris) des chants d’origine africaine.

Le vœu et la prière de la Chorale Gospel est que l’Esprit de Christ nous remplisse et conduise ces différentes tribus, peuples, nations et langues qui la composent comme un orchestre, pour poursuivre un seul but : adorer notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ et de lui rendre toute la gloire.

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.
Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!
Apocalypse 7: 9-12
UA-49972271-1