Lire ou télécharger les articles

Depuis mon adoléscence, je me donnais bonne conscience par toute sorte d’oeuvres mais je n’avais aucune garantie sur mon salut. Ce n’est qu’après avoir fréquenté une église évangélique que j’ai réalisé que mon sort était scellé, j’allais tout droit en enfer à moins d’acepter Jésus comme mon Seigneur et Sauveur, ce que j’ai fait et je suis maintenant convaincu que je serai là haut avec Lui!
Fabrice

Quand j’étais adolescent j’étais passionné de Basket-ball, j’espérais un jour intégrer la NBA mais le plaisir que ce sport m’offrait était bien éphémère. Mais un jour j’ai rencontré Jésus, Il a rempli mon coeur de joie et d’une paix sans pareille et depuis ma vie est épanouie.
Jacques Rukundu

Baignée dans la religion musulmane depuis sa naissance, Garib et sa famille vont cependant expérimenter une puissante rencontre avec le Christ. Jésus commença à se manifester dans la famille de Garib par l’intermédiaire de son petit frère, alors âgé de 6 ans, une rencontre que le jeune enfant gardera dans un premier temps pour lui seul. Par la suite, toute sa famille en sera impactée.
Garib Garziz

Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.
UA-49972271-1